Montez les escaliers sans vous arrêter
L'un des trucs les plus cool des jeux pour portables, c'est qu'il y a des titres sur des thèmes très variés. Quand vous pensez avoir tout vu, vous tombez sur une proposition encore plus folle ou différente. C'est là que l'on pourrait situer ce titre singulier dans lequel il suffit de monter des escaliers tant que notre corps résiste.
Un escalier infini et une expérience relaxante
Climb the Stair est un jeu casual original doté de graphismes minimalistes en 3D dans lequel on contrôlera un bonhomme qui monte des escaliers. Notre mission est de l'aider à monter le plus de marches possibles jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.
C'est tellement simple de jouer à ce jeu que l'on n'a besoin que d'un seul doigt. En laissant notre doigt appuyé sur l'écran, le petit bonhomme extrêmement patient montera des escaliers sans s'arrêter. Bientôt, il commencera à transpirer, mais le moment où il faudra vraiment s'inquiéter, c'est lorsqu'il commence à devenir tout rouge. Le fait d'arrêter quelques secondes et de ramasser des objets nous aidera à repousser l'inévitable.
Montez les escaliers, attendez un peu lorsqu'il fait trop chaud et continuez, atteignez le sommet !
On recevra de l'argent pour chaque escalier monté par notre personnage. Cet argent peut être investit entre montée et montée pour améliorer l'endurance, la vitesse et les gains. Les parties seront donc de plus en plus longues, ce qui nous permettra de débloquer des décors différents.
En résumé, le téléchargement du fichier APK nous donne accès à un jeu très simple qui ne nécessite que peu d'attention. Cela peut être une bonne manière de déconnecter, notamment si on a des difficultés à rester concentré, car on n'a même pas besoin de réfléchir pour profiter de l'expérience.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon